Maillot Espagne Enfant Domicile Coupe Du Monde 2018

 

Mondial 2018: Adidas ne pensait pas que ce soit le nouveau maillot du Rouge aurait un portée aussi politique.

Football-L’enrôlement polémique en Espagne. Ce lundi 6 novembre sur Twitter, Adidas a annoncé la Coupe du Monde 2018 en Russie. Et parmi ces maillots, celui de la sélection espagnole …Parfois, l’aspect sportif et l’esprit fédérateur s’estompent pour laisser la place à la politique. C’est ce qui passe actuellement en Espagne, où l’annonce du nouveau maillot de l’équipe nationale a suscité une véritable page sud de Twitter sur Twitter « de la Rouge ».

Rien ne vous semble étrange ? Pourtant les médias espagnols ne parlent que de ça. La couleur violette sur le flanc droit du maillot n’a pas été choisie au hasard. Le violet est en fait la couleur symbolique de la Seconde République Espagnole, une période politique entre 1931 et 1939 qui a permis à la Catalogne de déclarer son statut d’autonomie.

Un clin d’oeil historique qui n’a absolument pas plu aux supporteurs de « La roja ». Dans les commentaires du post Twitter de la Fédération espagnole de football, les réactions négatives se comptent par dizaines.

Si vous s’intéressez à maillot Espagne, vous pouvez entrer notre boutique: maillotparisfr.com. On vous offres des maillots variés, par exemple,  Maillot Espagne Enfant Domicile Coupe Du Monde 2018, Tissu respirant. Ajustement idéal. Confort maximisé. Technologie Climalite permettant une évacuation optimale de la transpiration. Ecusson de la Roja et logo adidas thermocollés de part et d’autre de la poitrine. Taille élastique. Ecusson de la Roja thermocollé sur la cuisse droite. Logo adidas thermocollé à l’arrière. 3 bandes contrastées de chaque côté du short.

594397fce6d3fd423df06488df6c27b8

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *